Fan-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-life

endroit où l'on peut discuter de tout : mangas, cinema, sport, flood, passion, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet Fan fic

Aller en bas 
4 participants

Quel projet Fan fic voulez-vous que je face?
Dead Night
Projet Fan fic Vote_lcap20%Projet Fan fic Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Deagle, les trippes d'un tueur
Projet Fan fic Vote_lcap0%Projet Fan fic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Gardiens
Projet Fan fic Vote_lcap60%Projet Fan fic Vote_rcap
 60% [ 3 ]
L'esprit des morts
Projet Fan fic Vote_lcap0%Projet Fan fic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un tueur de sang froid
Projet Fan fic Vote_lcap20%Projet Fan fic Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
sweeper
Radio à la Kon
Radio à la Kon
sweeper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Projet Fan fic Empty
MessageSujet: Projet Fan fic   Projet Fan fic EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:42

Bon voila, j'ai plusieurs idée de fan fic mais je ne sais pas qu'elle est le meilleur fan fic à faire et donc je vous propose ce vote et le fan fic qui aura le plus de voie sera le fan fic que je ferait le premier.

Projet 1:
Nom: Dead Night
Genre: Horreur et Aventure
Histoire: Un Jeune homme commence un matin a avoir des visions bizarre et à entendre des voie, puis un soir tout change. Il y a du sang par tout et tout le monde à disparut, tout les soirs le brouillard s'abat sur le village et derrière ce brouillard ce cache Itomi, le fantôme d'une petite fille au pouvoir effrayant et tout ses disciples, les habitants du village, des morts-vivants.

Projet 2:
Nom: Deagle, les trippes d'un tueur
Genre: Action
Histoire: James Carrow, alias Deagle, a formé un groupe, orphelin depuis le jour ou ces parents sont morts par la mafia, il traque tout les malfrats de New York et il n'hésite pas à attaquer la police avec les flics corrompu. Un groupe de jeune face à toute une ville , mais très vite il se rendra compte que ses actions anti-malfrats fera de lui l'homme le plus traquet de la ville.

Projet 3:
Nom: Les Gardiens
Genre: Fantastique
Histoire: Dans l'ancien temps il existait des hommes qui contrôlait les éléments, il y avait le peuple du feu, de l'eau, de la terre et de l'air, avec eux ce trouvait l'avatar un homme qui contrôlait les quatres éléments. Mais avec le temps les peuples ont disparut et en 2009 il ne reste qu'une poignée de ces peuples, l'avatar qui avait disparut depuis longtemps doit rétablir l'équilibre car les hommes détruisent la nature et les gardien tuent les hommes par des catastrophe. Un équilmibre doit naître ou un peuple disparaître, quel sera le sort de l'humanité?

Projet 4:
Nom: L'esprit des morts
Genre: Fantastique
Histoire: Un jeune homme qui était dans le coma depuis l'âge de 4ans se réveille le jour de ses 17 ans, mais ils entend des voix dans sa tête, des voix que personne n'entend à part lui. Un psychiatre va alors le prendre en main et va découvrir une chose étonnante chez ce garçon, alors qu'il n'était jamais allé à l'école, il a le niveau d'un adulte, il est surdoué, mais tout cela ne s'arrète pas là, il connaît beaucoup de gens qu'il n'a jamais vu de sa vie à travers ses voix. Il est un prodige mais un jour tout va tourné le jour ou des voix perfides le guide dans un mauvais chemin.

Projet 5:
Nom: Un tueur de sang froid
Genre: Policier
Histoire: La population d'une petite diminue de plus en plus alors que les suicide et morts accidentelle ne font qu'augmenter depuis quelque jours, mais est-ce vraiment un accident? Non car un tueur surnommé l'As de Pique laisse toujours sa carte sur les lieux des morts, mais personne ne l'a vu, personne ne sais qui sait, il ne laisse aucune trace et sans sa carte de visite tout ses meurtres paraîtraient des accidents, il est le tueur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Shinobi
Hokage
Hokage
Lord-Shinobi


Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans un vilage caché, tranquillement allongé sur une branche d'arbre

Projet Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan fic   Projet Fan fic EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:12

J'aime bien le 1 il a l'air pas mal ^^

Donc j'ai voté et en tout cas tu as de l'imagination !!

(PS : j'ai remarqué que celui avec l'avatar ça ressemble étrangement a "avatar" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind33700.e-monsite.com
Zabuza
Sans Sourcils
Sans Sourcils
Zabuza


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Là où je ne veut pas être xD

Projet Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan fic   Projet Fan fic EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:38

Je trouve que c'est une bonne idée Wink Et je vote pour le fan fic 3 , sur les gardiens ==> bien l'idée de l'histoire des quatre elements Projet Fan fic 474439
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-life.forumactif.org
Zabuza
Sans Sourcils
Sans Sourcils
Zabuza


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Là où je ne veut pas être xD

Projet Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan fic   Projet Fan fic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:04

Très bien ^^ aprés mure reflexion avec sweeper , et d'apres vos prescieux votes , le gagant est....."LES GARDIENS". Donc je vous donne 1 semaine , 2 maximum et il faut un minimum de 30 lignes , ainsi qu'un orthographe IN-PE-CA-BLE. Le premier gagnera le rang de "Fic addict". Et beneficieras de 30 points suplémentaire.

Bonne chanse a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-life.forumactif.org
Lord-Shinobi
Hokage
Hokage
Lord-Shinobi


Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans un vilage caché, tranquillement allongé sur une branche d'arbre

Projet Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan fic   Projet Fan fic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:37

Bon ben voila pour moi :

personnages :

Argon est l'avatar
Angel est un ami de l'avatar c'est un gardien
Shika qui est le lieutenant le plus stratégique de l'armée
Shung est l'empereur des Gardiens

vous connaitrez d'autres personnages lors de l'histoire
Histoire :
Un beau matin de Septembre, Alors que Argon venait de se lever, un homme sonna a sa porte, il était vêtu de bleu hormis ses bottes qui elles étaient d'un noir brillant.
C'était le lieutenant Shika de l'armée utilisant le pouvoir de l'eau qui avait pour ordre d'amener l'avatar a Kyoshi, le centre de l'armée le plus important du monde entier. Argon prépara ses affaires car le lieutenant l'avait prévenu : cela peut durer plusieurs jours.
Sur le chemin vers Kyoshi, Argon et Shika parlaient des missions de Shika, mais lui ne dit rien sur le sujet de sa venue.

Une fois a Kyoshi, nos deux amis passèrent un grand portail métallique entouré de caméras et de gardes en uniforme puis se dirigèrent vers un grand garage, surveillé lui aussi, Shika coupa le moteur puis sorti, fit le tour de la voiture pour ouvrir la porte a Argon.
Argon suivait Shika depuis une bonne dizaine de minutes quand un homme cria :
- "Le voila notre sauveur, comme l'avait annoncé la prophétie ! Il viendra tous nous sauver sous l'embleme de l'eau ! merci Shika de l'avoir amené."
Shika s'arretta net et ne dit rien puis il chuchota vers Argon :
- "lui, c'est le sous-chef de la base de Kyoshi"
-"je vois" chuchota a son tour Argon

Shika se retourna avec un grand sourire et fit les présentations.
Le vieil homme s'appellait Slurm, il était entré dans l'armée a sa 14eme année et il n'en était jamais ressorti, et la, maintenant il est sous-chef a l'age de 45 ans.
Slurm regardait fixement notre ami Argon, sans doute de l'admiration.
Shika et Argon saluèrent de nouveau Slurm avant de partir en direction du bureau de la stratégie militaire, la bureau de Shika.

Shika s'assit et dit a Argon de s'assoir a son tour, celui-ci obéit puis, tout a coup, Shika pris un ton dramatique pour annoncer que le monde touchait a sa fin.
ne croyant pas ses mots Argon se mit a éclater de rire mais lorsqu'il croisa le regard glacial de Shika, il s'interrompu petit a petit pour enfin annoncer :
-"c'est pour ça que je suis ici ?" demanda Argon.
-"Oui, tu est l'avatar, tu peut contrôler tous les éléments. Mais ton choix de vivre a l'abri de toute cette population t'a fait ignorer la vérité, le monde change et l'organisation Demon-card s'empare petit a petit des derniers Gardiens en leur lavant le cerveau. Ils se servent de ses gardiens, qui contrôlent ses éléments, pour déclencher des catastrophes qui tuent des milliers de personnes a chaque fois. Toi seul peut sauver le monde Argon, toi seul !"
Argon regardait Shika dans les yeux, il n'en croyait pas ses oreilles. Puis il lança :
-"qu...que dois-je f...faire L...L...Lieutenant ?"
-"tu doit d'abord rencontrer ta future équipe, ils se sont portés volontaires pour t'aider, il s'agit d'un Gardien et de deux soldats très bien entrainés"
-"Oui chef ! je vais aller me coucher dans mes quartiers si vous le permettez, je doit réflechir."
-"bien sur ! je vous accompagne"

Shika et Argon ne s'échangèrent pas un mot pendant le trajet, et une fois arrivés dans les quartiers d'Argon, ils se quittèrent.



fin du chapitre 1 - la suite dans une semaine, je vais m'absenter
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind33700.e-monsite.com
~LK~
chef graphiste
chef graphiste
~LK~


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio

Projet Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan fic   Projet Fan fic EmptyLun 24 Aoû 2009 - 5:08

Je la ferais surement plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgraph.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Projet Fan fic   Projet Fan fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-life :: Fan art :: Fan fic-
Sauter vers: