Fan-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-life

endroit où l'on peut discuter de tout : mangas, cinema, sport, flood, passion, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Surnatural World

Aller en bas 
AuteurMessage
sweeper
Radio à la Kon
Radio à la Kon
sweeper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

The Surnatural World Empty
MessageSujet: The Surnatural World   The Surnatural World EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:51

The Surnatural World

Il s'agit d'un forum consacré aux mystère, aux zombies et à la chasse aux démons et esprits, vous êtes une personne normale ou presque et vous devez vivre comme une personne normale. En même temps il y a eu des attaques de zombies du à une infection et en même temps vous pouvez devenir un démon ou autre, voir les règles de mon forum.
Le but étant de survivre face au zombies tout en jouant notre personnage et donc en suivant son but mais surtout de garder sa race ou spécialité (démon, possédé, vampire, exorciste ... etc..) secret.
Donc voial c'est tout ce que j'ai à dire, il viens juste d'être finit donc il n'y a pas beaucoup de monde de ssus.

Voila la lien:

http://thesupernaturalworld.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
sweeper
Radio à la Kon
Radio à la Kon
sweeper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

The Surnatural World Empty
MessageSujet: Re: The Surnatural World   The Surnatural World EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:10

Voila voila, escusez moi de ne pas avoir mit la bonne address mais j'ai changer l'address donc maintenant vous pouvez y allé.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Surnatural World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-life :: Divertissement :: Votre site , blog , etc...-
Sauter vers: